Processus de Réalisation

1 – CONTRAT

Avant la saison
Signature du contrat : validation du droit à l’image,
engagement mutuel, rétro-planning.

2 – PREPARATION

Fourniture du fichier de vos licenciés :

LISTING DES JOUEURS : Les noms et prénoms des joueurs, leur catégorie, ainsi que l’ordre dans lequel ils apparaîtront devront être saisis dans un fichier Excel fourni au préalable

3 – SEANCES PHOTOS

Les photos des joueurs seront réalisées par un photographe professionnel lors de 2 séances définies au préalable. Une personne sera responsable du bon déroulement des séances photos, tous les licenciés doivent être en tenue officielle.

Tout joueur absent lors de ces séances ne pourra figurer dans l’album.

4 – CREATION GRAPHIQUE ET VALIDATION

Début de saison
Création graphique personnalisée à partir des informations communiquées par le club : de l’album ainsi que des vignettes.

Production après validation des BAT, sur notre site se trouvant dans les Bouches-du-Rhône / Fabrication 100% Française

5 – LIVRAISON & LANCEMENT


2/3 semaines après la validation de la maquette

Livraison des albums et des boites distributrices de vignettes (stock initial).
Dates de lancement à décider en amont : arbre de Noël, Galette des rois...
Distribution par le club de points de vente internes et externes.